Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
 
   

292 messages

Cicatrisation post circoncision adulte

26/09/2010 03:18:15 par Zboubman  

Bonsoir, J'ai lu pas mal de forum et je constate que chaque cas est différent. J'ai subi une posthectomie il y a 6 jours et dans l'ensemble, j'en suis satisfait. Malgrès tout, j'aimerais avoir un conseil quand à la démarche de soin à adopter dans mon cas. Mon prépuce a était coupé à la base du gland mais j'ai conservé le frein. J'ai pu lire sur un forum, d'une infirmière, que si le docteur n'y avait pas touché c'est qu'il y en avait une bonne raison. Personnellement je m'attendais à ne plus en avoir, mais vu le résultat à J+6, je pense que c'est une bonne option dans mon cas! (phymosis légé en haut du prépuce) Les seules soins que je pratique sont un léger nettoyage à la biseptine et un simple bandage sec autour des points. Un infirmier est venu pendant 5 jours et m'a dit que tout allé bien, mais il ne m'inspire pas confiance. J'ai encore des légère croute de sang et les points, normal, mais c'est encore très enflé ,et assez asymétrique, ça fait un peu peur mais je suppose que c'est normal. Ainsi, j'aimerais savoir comment soulagé le gonflement et aidé la cicatrisation pour un résultat le plus propre possible. J'ai lu toute sorte de crême, je connaissais juste l'acide hyaluronique. Est-ce bon? Merci d'avance !

07/11/2010 12:30:09 par Renald  

Salut , Cela fait 11 jours depuis que je me suis fait circoncire.le medecin me donne de l'ibuprofen (36 comprimes) et du ciprofloxacin (31).Les erections sont de moins en moins douloureusesla cicatrisation a commencé mais les fils (du nylon s.vp)sont encore la.Ils ne cessent de piquer de temps a autre. Et c'est si desagreable que je ne peux rien porter.De plus,la partie qui fait suite au gland pas,le gland,est gonflé et tres sensible.on dirait que j'ai deux glands.Quand est-ce que les fils vont tomber?la partie gonflee restera-t-elle comme ca?Aidez-moi je suis inquiet. Merci!

01/12/2010 13:12:50 par Jerem  

Moi je me suis fais opérer hier matin étrangement je n'ai pas très mal seul les cicatrice pique un peu et le frein coupé aussi ! par contre niveau aspect c'est l'horreur ! De plus j'ai eu des éréction cette nuit qui ne m'ont pas fais mal ! J'ai eu de la chance !

13/12/2010 09:55:50 par Seb.  

Bonjour, J'ai 33ans,Je me suis fait opérer il y a 7jours suite a un phimosis,l'urologue ne ma fait aucune prescription post-operatoire!!! mon principal problem se son les erections nocturnes,je me reveille de douleur toute les heures,vais pisser deux gouttes et me recouche, 6 courte nuit c dur.J'ai vu sur les forum la prise de comprimé ANDROCUR

13/12/2010 10:03:19 par Seb.  

SUITE... ANDROCUR pour pévenir des erections nocturnes ai ce que cela marche rapidement et ai ce que ce n'ai pas dangereux pour la suite ??? Je vais aller voir mon medecin aujourd'hui pour qu'il m'en prescrive ainsi que des creme cicatrisante et tout ce qu'il faut. je vous tiendrais au jus... merci

06/01/2011 19:04:09 par Jacks  

je vien de rejoindre le groupe je me suis fais operer il y a deux semaine et des ma sortie de l'hosto je n'avais aucune douleur et cela jusqu'a aujoud'hui meme avec les erections nocture. seul probleme c'est la cicatrisation surtout au niveau du frein qui est en permanence en contact avec ma cuisse ou les testicule. est ce qu'une pommade tel que biafine m'aiderais a cicatriser plus vite?

06/01/2011 23:11:27 par Hugues Lefort

Bonsoir Jacks, évitez de porter des calecons, mais plutot des slips qui empêcheront une mobilisation trop importantes du gland et donc les frottements. Ensuite, je vous déconseille la biafine. Prenez une crème de type vaseline pour la plus simple, voir dexeryl. Vous pouvez appliquer une couche sur la zone cicatricielle permettant une bonne hydratation donc de la souplesse à la muqueuse. Entourez l'ensemble par un tulle gras et une compresse. Renouvelez matin et soir par exemple après la toilette. Séchage sans frotter, mais en tamponnant avec une serviette propre. Tenez nous au courant!

08/01/2011 08:31:17 par Jérem  

Bonjour, J'ai 28 ans, mon prépuce est très long et très serré depuis toujours, donc j'ai fini par me décider à me le faire couper pour appartenir au club des canons sciés. L'opération est prévue le 25 Janvier 2011, mais l'urologue qui va la pratiquer m'a reçu comme mon boulanger quand je vais acheter ma baguette !!! La consultation a duré 3 mn, pas moyen de poser des questions, il était très pressé et très froid, pourtant il parait que c'est l'un des meilleurs en la matière. J'ai des érections très fréquentes, donc que dois-je prendre après l'opération pour que cela se produise plus rarement ? Est-ce que ces médicaments ont des conséquences sur le futur (genre impuissance etc.) ? Le chirurgien ne m'a pas dit s'il allait tout couper (circoncision totale) ou pas, aurai-je mon mot à dire le jour de l'opération ou pas ? L'anesthésiste m'a presque forcé à accepter la péridural à la place de l'anesthésie totale, car soit disant c'est plus confortable pour la suite...Qu'en pensez-vous ? Ceux qui se sont fait couper pourraient-ils me dire s'ils ont perdu vraiment beaucoup de sensations après la cicatrisation (plaisir lors de la masturbation et des rapports par exemple). Un grand merci pour vos témoignages très précieux car l'opération approche à grands pas et je stresse énormément.

08/01/2011 11:57:30 par Hugues Lefort

Si vous ne vous sentez pas en confiance... exprimez le et prenez votre temps. Une intervention chirurgicale, aussi minime soit elle réussira en grande partie si l'adhésion du patient est importante, ainsi que sa compréhension des risques et des bénéfices attendus. Un chirurgien est souvent 'le meilleur' si l'intervention s'est bien déroulé... mais c'est de la statistique. Si les complications arrivent et que vous n'étiez pas bien informé... c'est du 100% pour vous et vous serez mécontent, tout fortiche qu'est le chir. Donc exigez d'avoir les réponses à vos questions, sinon changez de boutique. C'est en cela que le public est attractif car les toubibs ne sont pas payés à l'acte, sont parfois aidés par des externes ou internes qui peuvent et souvent ravis de vous renseigner. Tenez nous au courant!

08/01/2011 12:41:26 par Jérem  

Merci pour cette réponse ! Le rendez-vous est déjà programmé pour le 25 Janvier, j'ai déjà fait les analyses et vu mon anesthésiste. Quelqu'un pourrait répondre à mes questions ? Merci. des érections très fréquentes, donc que dois-je prendre après l'opération pour que cela se produise plus rarement ? Est-ce que ces médicaments ont des conséquences sur le futur (genre impuissance etc.) ? Le chirurgien ne m'a pas dit s'il allait tout couper (circoncision totale) ou pas, aurai-je mon mot à dire le jour de l'opération ou pas ? L'anesthésiste m'a presque forcé à accepter la péridural à la place de l'anesthésie totale, car soit disant que c'est plus confortable pour la suite...Qu'en pensez-vous ? Ceux qui se sont fait couper pourraient-ils me dire s'ils ont perdu vraiment beaucoup de sensations après la cicatrisation (plaisir lors de la masturbation et des rapports par exemple).

    1 2 3 4 5 6 7 8 9
 
   

Répondre à "Cicatrisation post circoncision adulte"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top