Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

   
 
3 4 5 6 7 8 9 10    

98 messages

Après Opération Condylomes Anaux

13/10/2016 17:25:24 par Sandra  

Bonjour tout le monde, j'ai subi le laser pour enlever 7 condylomes anaux externes le 5/10/2016. La gynéco m'a prescrit du dakin, de la crème cicatrisante et des tuls gras. Je me sens deja mieux par rapport à la douleur, ce n'est plus aussi insupportable qu'au début d'aller au toilettes. Je ne saigne plus et je suis en train de faire des photos quotidiennement et je peux vous dire que l'évolution de la cicatrisation est visiblement rassurante. Je voudrai savoir si je risque d'en avoir à l'intérieur? Mon médecin n'a pas fait de l'analpath et me dit que si j'en ai qu'à l'extérieur j'en aurais pas à l'intérieur, est-ce vrai? Est-ce les traces peuvent disparaître totalement ? Merci !

15/10/2016 00:35:40 par Béa  

Bonjour Sandra, Je ne comprends pas bien pourquoi ton médecin t'aurait dit cela à moins que tu lui ai dit que tu n'avais pas de pratiques sexuelles anaux impliquant pénétration (et encore, un médecin m'a dit que l'on pouvait théoriquement s'infecter l'intérieur rien qu'en s'essuyant profondément! donc je trouve bizarre les propos de ton médecin. De mon côté je saigne toujours 24 jours plus tard. Ca a recommencé après avoirrepris une alimentation solide et l'arrêt des laxatifs. Pour les soins post opératoires je n'avais que de l'isobétadine gel et des bains de siège 3x/j . Une copine a reçu une pommade noire à mettre à l’intérieur pour que cela cicatrise, qqn connait le nom?

19/10/2016 16:23:42 par Richard  

Bonjour sandra. En effet ton medecin t'a dit n'importe quoi. Je prends mon exemple: opéré la première fois en juillet et août je n'avais pas de condylomes à l'intérieur et pourtant lors de ma troisième opération en septembre de cette même année il m'a retiré un condylome de plus d'1cm ainsi qu'un polype de plus d'1cm près cancéreux à l'intérieur. Pourtant, j'e n'ai aucun rapport à cet endroit! Les médecins comme les chirurgiens sont tous dépassé par ce petit virus. Demande quand même une rectoscopie au cas où. Au fait bea tes saignements reprennent ce qui m'est arrivé aussi quelques temps après avoir arrêté les traitements pour la constipation. Du coup j'ai eu mon dernier rdv avec mon chirurgien vendredi il y a deux semaines. Résultats plusieurs fissures anale aie aie aie comme ca fait mal... Je reprends le boulot lundi, j'ai beaucoup moins mal mais meme un mois après ma dernière opération j'ai toujours quelques saignenements et douleurs. Je prends du lensoy afin que ça glisse mieux en allant aux toilettes. Le chirurgien m'a dit de continuer tous les jours pendant deux mois en encore. Mes deux condylomes qui étaient en train de revenir commencent à disparaître suite à un traitement à base de plante que j'ai commencé en fin de mois dernier. Comme je te disais, je prends des goûtes le matin midi et soir et deux injections par semaines. Pour le moment les résultats sont bien là. Je pense éviter ma 4 operation super!!!

29/10/2016 22:21:26 par Maxime  

Bonjour a tous. J'ai 23 ans et Je me suis rendu compte que j'avais ce virus il y a a peu près 2 mois, sous la douche...Je viens témoigner ici de mon opération. J'ai subis hier une opération au bistouri pour 6 condylomes (5 en interne et 1 en externe) sous anesthésie général. L'opération s'est bien passée, je me suis réveillé au bout d'une heure. Pas de grosses douleurs, je suis sorti le jour même de la clinique. Pour l'instant je n'ai pas spécialement mal, quelques petites douleurs parfois quand je marche mais c'est supportable. En ce qui concerne la selle, sans vous mentir ça fait mal. Oui, ça fait assez mal, mais au bout de 10 minutes la douleur redescend et c'est de nouveau supportable. J'ai remarqué quelques pertes de sang mais c'est léger. Le chirurgien m'en avait parlé et m'a dit que c'était normal. On m'a prescrit un anti-inflamatoire, un décontractant musculaire, un laxatif pour que ce soit plus facile a évacuer. Affaire a suivre, j'ai rendez vous dans 3 mois pour voir si tout est OK.

04/11/2016 01:30:51 par Béa  

Bonjour Richard Visite chez le proctologue un mois après l'opération. J'ai des condylomes qui sont réapparus (en fait déjà au bout de deux semaines) et j'ai également une fissure anale que je dois traiter avec des laxatifs. J'ai commencé la crème aldara ce soir et j'ai un peu peur vu les témoignages alarmants sur le net. On verra bien. Richard avais-tu été traité avec l'aladra? C'est quoi ces fameuses plantes et gouttes et injections que tu prends? Bien mystérieux tout cela. Je peux dire que le choc est passé et maintenant ces condylomes font bel et bien partie de ma vie pour un petit bout temps apparemment! Si des gens ont des témoignages par rapport à l'imiquod/ aldara, je suis preneuse A plus tard

04/11/2016 23:46:19 par AIMER  

Bonsoir,alors il y a 8 semaines en faisant une visite gynécologique il a vue que j'avais des condylomes alors que moi je croyais que c'était du a autre chose je suis ce soir à 8 semaines sur ALDARA iminiquode demain matin je retourne chez mon gynéco car j'en ai deja marre de me tartiner l'anus qui plus est comme j'ai une hémorroide au niveau anal depuis mon dernier accouchement il y a bientot 23 ans du coup je me pose la question si ce n'est pas des condylomes que j'ai a coté de l'hémo.

08/11/2016 18:40:35 par Richard  

Bonsoir bea, non je n'ai pas testé la crème aldara. Pour mes goûtes, je suis allé voir un spécialiste qui travaille qu'avec des traitements à base de plante. Mes condylomes qui avaient à nouveau reapuru suite à ma troisième opération ont tous disparu.chance ou réalité du traitement, je n'en sais rien mais ca m'a évité une 4eme opération. Le traitements est long entre 1mois 1/2 et 3mois je l'ai commencé il y a deja Plus d'un mois et j'en suis satisfait. Du coup ca te fera ta deuxieme opération?

09/11/2016 13:01:54 par Celine

Bonjour, 5 semaines après l'opération pour moi tout est rentré dans l'ordre,c'est encore un peu sensible mais le chirurgien m'a dit qu'il fallait bien 2 mois pour que cela soit complètement rétabli,espérons que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir...Oui il parait que l'homéopathie et la phythotérapie marchent assez bien. Personnellement j'essaye de ne plus y penser et passer à autre chose ...Bon courage à vous tous

05/12/2016 02:16:50 par Béa  

Deuxième rdv chez la proctologue dont la muflerie atteint de tels sommets que je me demande si ce n'est pas la profession qui attire les plus barrés ou s'ils deviennent insensible à force de voir des culs à la chaîne mais il y a un sérieux problème avec eux. Bref, la fissure anale semble partie. L'aldara a fonctionné mais pas sur tous les condylomes, donc je dois me farcir encore un mois de cette crème qui m'a laissé une marisque (excroissance de peau vraiment pas beau) qui partirait peut-être après la fin du traitement. Les effets secondaires sont quand même lourds (insomnie, irritation, lésions, marisque). C'est pas encore la fin mais pas d'opération prévue pour l'instant. V_Bon courage à tous et ceux qui ont des condylomes soignez-vous et arrêtez de contaminer bordel de merde parce que des condylomes c'est pas comme l'acné!

20/12/2016 09:19:08 par Lili

bonjour je me suis faite opérer le 8 dec pour anaux et vaginaux ils ne m'ont rien donner si ce n'est du codoliprane et une creme anesthésiante qui ne marche pas, je ne dors plus du mal a marcher quand je me lave c'est juste horrible!!! au debut j'avais très mal quand jallai a la selle mnt c un peu mieux mais je suis exténuée!! jattends mon prochain ddv avec le chirurgien qui me contactera par courrier.... si vous avez des astuces pour soulager faite moi partager merci et bon courage a vous tous !!!

   
 
3 4 5 6 7 8 9 10    

Répondre à "Après Opération Condylomes Anaux"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top