Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

   
 
2 3 4 5 6 7 8 9 10    

98 messages

Après Opération Condylomes Anaux

27/12/2016 12:12:24 par Romain  

Bonjour a tous, Je me suis fais opéré le 24/11/16. 4/5 sur la rosette, 2 à l'interieur, 1 sous les testicules et 1 a la base de la verge, la totale donc. Je me suis aussi choppé une crise d'hemoroide 5 jours apres l'opération a cause des medicaments et de l'anxiété, imaginez .... Etonnament les 2 jours post opératoire aucune douleur, juste quelques petites démangeaisons. Mais les 3 semaines qui ont suivies on été tres dures. Pas possible de faire plus de 100 m sans avoir la larme a l'oeil, suintement abondant meme 4 semaines apres. J'en suis a la phase de cicatrisation ou la peau durcit du coup encore plus compliqué de marcher. Je suis un peu chanceux par rapport a la selle, ca se passe plutot bien. Mon conseil : Bien rester les fesses à l'air, surveiller sa diététique, bien s'occuper l'esprit pour garder un maximum le moral. Enfin il est important de savoir que 90% de la population a ce virus. Vous pouvez l'avoir recu de vos parents. Ce n'est donc pas forcément la faute de vos partenaires sexuel !! Bon courage à tous, après la pluie le beau temps !

09/01/2017 15:37:53 par Cel  

Bonjour Opérée le 2 janvier pour condylomes internes et externes. En soin j'ai betadine rouge pour la douche, betadine jaune à tamponner et crème bepanthene. En médoc j'ai eu 5j d antibio et Dafalgan. 1ere selle 3j après.... j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement ça m'a arraché. Cela fait donc 1 semaine et je souffre à la selle et l'heure qui suit je dois m'allonger tellement la douleur est importante. J'ai de plus des hémorroïdes qui ne facilitent pas les soins. D'ailleurs curieux de rentrer à l'hôpital sans hémorroïdes et de se réveiller après l'opération avec les hémorroïdes. Je n'arrive pas à savoir du coup si la douleur vient de l'opération ou des hémorroïdes ! Question pour Romain, as tu pu en finir avec tes hémorroïdes ? Moi j'ai crème et venotonique depuis 5j mais pour le moment elles sont tjrs la.courage à tous!

17/01/2017 22:19:43 par France

Bonjour, Opéré aujourd'hui au laser, condylomes anaux (externes et internes) diagnostiqué il y a 3 mois, bilan les 2/3 externes ont disparu tout seul, et quelques condylomes intra canal brûlé (peu profond), l opération assez douloureuse. Pour l instant de faible douleur à moyenne au selle. Pas de traitement, ni de recommandation par le chirurgien juste rdv dans 2 mois pour controler. Depuis que je suis diagnostiqué j ai augmenté mon apport en vitamine et en produit laitier couplé avec minimum 2 séances de sport. Je suis conscient que j en ai relativement peu, bon courage à vous

19/01/2017 19:20:43 par John

Bonjour à tous, J'ai été opéré aujourd'hui pour destruction de condylomes (3 externes / 17 internes). Tout va bien ! Je suis entré à l'hôpital à 12h j'étais dehors à 15h30 : anesthésie générale, destruction au bistouri électrique. Reveil moins d'une heure après l'opération. Pour l'instant les douleurs sont plus que supportables ! J'appréhendais énormément, vu ce que j'ai pu lire ici haha ! Mais ça va vraiment ! En traitement j'ai des laxatifs et des antidouleurs : le reste dame nature le fera. Pour l'instant je n'ai pas pris les antidouleurs car je n'en ressens pas le besoin. Ca chauffe juste un peu, vraiment trois fois rien !!! Bien sûr je n'ai pas encore affronté le toilette ... Donc nous verrons ! Tout ca pour vous dire que notre imagination nous accable bien plus que la réalité ! J'ai rdv avec mon gastro dans 3 semaines pour regarder l'avancement de la cicatrisation et anticiper toute récidive possible. Bon courage à tous ! Ne vous en faites pas trop ;)

20/01/2017 09:04:31 par Pertux  

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps peut prendre une cautérisation des condylomes pour être cicatriser ?

23/01/2017 22:48:23 par Grrr

Bonsoir. Je viens apporter ma pierre à l'édifice. Octobre 2016 : J'apprends que j'ai des condylomes acuminés anaux interne. => 30 novembre 2016 : Passage sur le billard sous AG. J'ai été arrêté pas une, ni deux mais trois semaines et "heureusement" si puis-je dire car cette opération m'a carrément mis K.O,je redoutais le passage à la selle qui était douloureux pendant une semaine et demie environ... Meme pas un mois que j'avais déjà une récidive mais cette fois à l'intérieure ET deux à l'extérieur... Je pense que je vais encore avoir le droit à un passage au bloc opératoire (youhou..) En attendant le procto m'a prescrit la fameuse crème aldara (ça me brule je vous raconte pas!!) Je vis pas très bien le truc car je me sens sale, je suis homo exclusivement passive (si vous voyez où je veux en venir pour le détail pratique), je ne peux plus avoir de rapport et j'ai l'impression que je ne vais jamais me débarrasser de cette m**** quoi que je fasse... Enfin consolons nous les uns les autres en attendant. J’espère qu'on s'en débarrassera et le plus vite possible!!!! Bon courage et Force!!

02/02/2017 20:19:40 par Richard  

Bonsoir à tous, ca faisait un petit moment que je n'étais pas passé. Ça serait pas mal de mettre à quel hôpital vous vous faites opérer surtout ceux qui se font fait opérer au laser car très rare les hôpitaux qui utilisent cette technologie (sauf pour les femmes en service gynécologique) Pour ceux qui ont des questions, reprendre le sujet au départ presque tout est noté. Bon, je sais il y a de quoi lire lol PS: les traitements à base de plante, c'est vraiment efficace. j'ai pu éviter une quatrième opération et depuis ma dernière qui a eu lieu en début septembre 2106 rien est revenu. Bon courage à toutes et à tous.

10/02/2017 21:07:07 par Béa  

Bonjour, Salut Richard. Un petit retour après 4 mois d'opération, donc une opération et deux mois d'aldara après les récidives. Les condylomes sont partis mais j'ai commencé à avoir des douleurs de dos très intenses et invalidantes depuis quelques mois et cela serait lié au déclenchement d'une maladie auto-immune dont j'attends encore le résultat des tests. Maintenant je me demande si l'aldara ne serait pas à l'origine de cette maladie vu que c'est un boosteur d'immunité, n'aurait-il pas été trop loin pour que mon corps se mette à s'auto attaquer?. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse...

11/02/2017 18:10:20 par Loïc  

Bonjours m'ettant fait opéré tout comme vous au lazer il y'a 4jours de cela. Au niveau douleur le jour de l'opération sans faire les selles douleur dans le derrière mais supportable, 2eme jours douleur qui arrive après avoir fait les selles assez accentuée je dirait comme douleur mais je m'aperçois tout comme vous que je n'ai pas eu de traitement prescrit après opération pas de crème rien du tout et un petit point me gêne aussi quand je m'essuis j'ai vraiment l'impression que les condylomes sont en dessous la zone qui a été traiter donc la question c'est est-ce que le lazer peut ne pas cramer totalement les condylome et du fait retourner faire une autre opération?

14/02/2017 15:31:58 par Larryhob@gmail.com  

Lose up to 23 pounds of pure body fat in just 3 weeks!, how did i do that? The 3 Week Diet is an extreme rapid weight loss program that can help you lose up to 23 pounds of pure body fat in just 3 weeks! Get your customized diet plan from our official website and find out which foods you should be eating if you want to burn your belly fat away fast! Created by acclaimed personal trainer and nutritionist Brian Flatt, The 3 Week Diet is 100% guaranteed to deliver results! look great? dont waste your time! lets do this, join with us and bet back your beautiful body at here: http://tiny.cc/3WEEK4DIET Thank you

   
 
2 3 4 5 6 7 8 9 10    

Répondre à "Après Opération Condylomes Anaux"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top