Forum Plaies et Cicatrisations

Forum

Revenir à la liste des sujets

   
 
2 3 4 5 6 7 8 9 10    

94 messages

Après Opération Condylomes Anaux

17/02/2017 21:50:18 par Richard  

Bonsoir Bea. Je suis déçu de tes résultats :( Au départ tu m'avais parlé de cette crème dont tu étais en Plus très septique :( perso, je n'ai pas entendu parler ni sur les forums ni autour de moi du déclenchement de douleur de dos du à cette crème aldara. je ne peux t'apporter de réponse. J'espère pour toi que tout ira pour le mieux et tient moi au courant pour la suite. Je croise les doigts pour toi.

18/02/2017 22:28:52 par Adosch

Bonsoir, J'ai été opéré pour des condylomes récidivants interne et au niveau de la marge anale, mard 14/02. Les 2 premiers jours, ça allait à peu près mais dès le jeudi et le premier passage à la selle, je souffre horriblement. Les anti-douleurs ne semblent pas faire grand effet et je n'ai pas non plus de creme anesthésiante ou cicatrisante. Le passage à la selle est une véritable torture, et le laxatif ne semble faire grand effet. La douleur m'empêche même de marcher durant de longues minutes après. Seul un lavage à l'eau chaude atténue un tout petit peu la douleur. Et je saigne vraiment beaucoup à chaque selle. Je suis très étonné car les 2 premieres fois je n'avais pas du tout souffert après l'opération. Je précise que cette fois, je me suis fait opérer par un autre chirurgien et dans un autre hopital.

22/02/2017 13:29:26 par Ange  

bonjour heureusement qu'il y a internet parce qu’il est difficile d'avoir des infos, j'ai été opérée le 15 février, les premiers jours aucun problèmes même pour aller a la selle, ça suinte il y a du sang, normal quoi. point négatif aucune info post op une ordonnance de betadine gyneco et d'anti douleurs, bon ben on fait au mieux et j'ai été a la pharmacie demander des infos pour être sure de bien faire... mais depuis 2 jours j'ai mal lorsque je vais a la selle que ce soit diarrhée ou pas et l'impression permanente d'avoir besoin d'aller aux toilettes... je reprend le boulot lundi mais je vais prendre rdv avec mon généraliste pour être sure que tout vas bien car rdv avec le gastro qu'au bout d'un mois... Bon courage a ceux qui passent par là...

01/03/2017 20:05:41 par Iva

Bonjour, Richard pourrais me donner les crèmes qui t'ont évité une 4ème opérations et qui pourrait m'en éviter une troisième... C'est une cème que tu appliquais également à l'intérieur?

05/03/2017 09:38:29 par Nathalie

Bonjour,j'ai été opéré de condylomes anaux internes et externes il y à 6 mois tout c'était bien passé et pas de récidive jusqu'à présent par contre depuis 3 semaines un petit absceès s'est formé pas loin de l'anus ,c'est peut être une fistule et je vais devoir repasser sur le billard certainement quelqu'un a t-il déjà été dans mon cas ? J'ai l'impression qu'une opération de fistule est pire que celle des condylomes c'est déprimant.

05/03/2017 14:39:14 par Richard  

Bonjour iva. Le médecin que je suis allé voir est réputé dans la région de Lyon mais il exerce également sur Paris. Il voyage énormément dans le monde entier afin d'échanger et d'être informé sur l'évolution des traitements à base de plante qui d'ailleurs sont très efficaces afin de repousser au maximum différents cancers et autres... Il m'a prescrit une crème à base de plusieurs plantes le mélange se fait dans un labo connu sous le nom de weleda J'ai également un traitement depuis plusieurs mois jusqu'à juin de cette année qui est aussi à base de plusieurs plantes des goûtes que je prends matin midi et soir avec une injection sous cutanée par semaine à faire soi même ou par une infirmière. Avant ce traitement le chirurgien aurait dû m'opérer une 4eme fois et depuis mes condylomes ont tous disparu et pour le moment tout est revenu dans l'ordre. En tout cas c'est une vraie saloperie ce virus.

08/03/2017 12:27:34 par Iva

Bonjour Richard, Pourrais-tu me donner le nom ou bien le numéro du médecin s'il te plait? Je désespère franchement.. Je ne sais plus quoi faire face à ces condylomes qui récidivent à une vitesse anormal et je ne suis pas prêt à subir une troisième opération.. J'ai l'impression d’être dans un tunnel dont je ne verrai jamais la fin!!

17/03/2017 09:37:48 par Mimi  

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je dois avouer que c'est agréable de ne pas se savoir seul dans ce cas. Pour ma part, je n'ai reçu que quelques menus conseils: application d'éolien et de biafine 2 fois par jour. Bon, j'en suis à J+4 et c'est aujourd'hui que cela commence à être vraiment dur... J'ai la sensation d'avoir constamment le sphincter en feux... A partir de quel moment doit-on considérer que la douleur est trop importante pour être normale ? Comment faites-vous pour appliquer l'éosine ou bétadine ? Pour ma part, je nettoie au savon et à l'eau froide après chaque selle puis je fais tomber quelques gouttes d'éosine sur l'anus. Lors de l'ignoble moment du passage aux toilettes, pas de sang mais une horrible brûlure après le passage de la selle. Je ne sais pas quoi faire pour apaiser la douleur... A partir de combien de temps les douleurs se sont atténuées pour vous autres ? Merci pour votre aide !

14/04/2017 14:33:05 par Guillaume84  

Bonjour tout le monde. Opéré hier pour plusieurs dizaines de condylomes anaux internes et externes en anesthésie générale, 4 ou 5 très gros en externe et presque une centaine de minuscules verrues interne + externe. (Mon Dermato m'a brûlé ceux du penis à l'azote il y a 15 jours). Tout d'abord j'ai très mal vécu le réveil apres l'AG (ma première), sueurs froides, nausées, transpiration, angoisses... et j'ai passé une nuit atroce à ne pas réussir à dormir entre la nausée et la douleur apparaissante. Aujourdhui je vais mieux mais je sens encore les restes de l'AG qui me rendent nauséeux et fatigué. Concernant la plaie, la douleur est supportable (crème antalgique, profenid et doliprane) bien que plus intense au moment de reprendre les médicaments. J'ai beaucoup de sang qui s'écoule (compresses complètement rouges sang apres essuyage de la plaie). J'ai essayé d'aller à la scelle et ai vite déchanté... douleur très intenses accompagnées de sensations très étranges dans la zone génitale (penis, testicules etc.) et ai fini par abandonner. J'ai adapté mon régime alimentaire depuis 10jours (beaucoup de fibres surtout) et je continuerai jusqu'à cicatrisation complète... j'ai pris la liste des aliments qui contiennent le plus de fibres possible et me suis préparé des repas équilibrés avec. Lire vos message me rassure et m'inquiète en même temps. On se sent déjà moins seul dans cette galère, on peut tristement se rendre compte que ce qui nous arrive n'est pas forcément le pire des scénarios en lisant des témoignages d'autres personnes ayant encore plus souffert, mais aussi réaliser que cette convalesce difficile n'a pas l'air de durer trop longtemps... (je l'espère en tout cas!). Concernant les rechutes, cela m'inquiète déjà beaucoup à J+1, j'aurai beaucoup de mal à reproduire cette opération... et en plus de devoir ressubir une AG... Bon courage à vous tous compagnons de galère. En vous souhaitant une bonne convalescence et un prompt rétablissement. Guillaume.

28/04/2017 09:34:25 par Julien  

Bonjour à tous fraîchement opéré des condylome génitales et anaux il y a exactement deux jours je tiens à préciser avant tout que les condylomes anaux sont survenus après avoir trainé longtemps ceux que j'avais sur la verge c'est pourquoi je conseils à tous de ne pas trainer quand vous en avez plus vous attendez plus ça s'empire.sinon je viens partager mon expérience plutôt positive de l'après opération même pas besoin de bi profenid ou doliprane car c'est très supportable la seul chose que je prend c'est du micovil pour ramollir les scelle et c'est supportable aussi ensuite une bonne hygiène (antiseptique 2fois par jour et après chaque scelle ) et beaucoup de bepenthen crème qui soulage les brûlures avant opération j'étais très stressé et je peux vous dire aujourd'hui que moralement je me sens tellement vider d'un poids que j'en oublie sûrement la douleur pas d'arrêt de travail rien rentrer à l'hôpital 8h sorti 15h et j'étais bien . Maintenant je sais qu'il y a des risques de récidive mais si cela arrive j'y retourne sans attendre ami(e)s de la galère je tener vraiment à vous faire par de mon ressenti n'hésitez surtout pas à consulter dès que vous avez un doute plus vous attendez plus ça sera pire pour ma par j'en avais pas mal ça m'avait tellement casser le moral limite dépressif que aujourd'hui je la sensation de revivre courage à tous

   
 
2 3 4 5 6 7 8 9 10    

Répondre à "Après Opération Condylomes Anaux"

Recopiez le code de l'image ci-dessous :
Captcha  

Scroll to Top